mardi 17 mars 2015

Semaine10 + sketch- par Carolec

Bonjour à toutes!
Aujourd'hui je vous présente ma semaine 10 avec au  programme plusieurs sorties au cinéma, des selfies, et une balade dans un grand parc.
Après avoir choisi mes pochettes et imprimé mes photos  je n'arrivais  pas à organiser mes pages.
Je ne  sais pas pour vous mais bien souvent quand l'inspiration n'est pas là je cherche  un sketch et ça repart :-)
Je me suis donc amusée à faire 2 sketchs pour ma double page.

Le sketch 1

Ma page 


le sketch 2


Ma page 


Les 2 sketches côte à côte


et mes pages côte à côte


Côté matériel:
J’ai utilisé des cartes Pl Becky Higgins. Je les ai toutes tamponnées comme d’habitude avec un tampon tâches de la scraposphère.
J’y ai rajouté des embellissements en bois , des dots , des œillets d’écolier , des stickers ( cœur pailleté et mots.







Je vous souhaite une bonne  semaine!
Bises,
Carolec

1 commentaire:

  1. belle idée d'utiliser des sketchs ... je m'en sers souvent pour les pages mais pas le réflexe pour le PL ....

    RépondreSupprimer