jeudi 19 mars 2015

Semaine 11 par Steph63 : des cartes PL façon MM!

Bonjour!
 
Aujourd'hui, je vous propose de réaliser quelques cartes de PL avec de l'aquarelle pour compléter votre page de project life .Ca faisait un petit moment que je voulais le faire!
 
Pour ma semaine 11, j'ai utilisé un add-on de kit Studio Calico de mars:
J'ai commencé à travailler les cartes et photos, notamment en ajoutant des taches et embellissements,
j'ai aussi tamponné sur ma photo de paysage!
 
 
J'ai ensuite choisi de réaliser 2 cartes "maison": comment faire?
 
 
1- découpez deux cartes dans du cardstock blanc
2- à l'aide d'une perforatrice ronde, faites des cercles dans du carton fin
3- avec de l'aquarelle, faites des ronds en vous servant du pochoir maison, inspirez-vous du combo de votre autre cartes ou de vos photos! faites se superposez certains ronds de couleurs proches
4- une fois les cartes sèches, ajoutez des taches à l'acrylique blanche diluée! ajoutez encore des taches avec de l'aquarelle ou des encres izink.
Ajoutes de grosses taches noirs avec de l'izink noire!
5-tamponnez et décorez vos cartes!
 
 
J'ai aussi peint une autre carte en vert:
 
 
 
voilà la page complète!
bises
Steph


5 commentaires: