mardi 10 mars 2015

Semaine 7 - Par BlueOrchys

Coucou les PL Addicts !

Nous revoilà pour une nouvelle semaine de Project Life et dans cet article, nous allons parler d'amour !
C'est parti !

1. Du rose et du rouge :
Pour donner une ambiance douce, j'ai privilégié le rose dans différentes nuances avec des pointes de rouge :
dans mes photos :


dans les cartes de Project Life :

dans les embellissements :



2. Des cœurs :
Pour rester dans le thème, les cœurs me paraissent inévitables alors j'ai souhaité varier les supports :
dans les cartes de Project Life :



avec un tampon indiquant la semaine concernée :

avec un éphéméra, un post-it publicitaire récupéré cette semaine-là :

dans les embellissements :



3. Des mots d'amour :
Rien de tel que les petits mots doux pour parler d'amour :
sur une carte imprimée :

avec une jolie découpe de Jennie Craft :


avec un tampon :


et autres embellissements :

Voilà ma semaine 7 :


J'espère que ces idées vous inspireront pour laisser parler votre cœur dans votre PL!
Bises et bon scrap !
Matériel :
- Pochettes (Becky Higgins Design "A")
- Cartes de PL (Studio Calico)
- Cardstock rose (American Crafts "Spring")
- Découpe "xoxo" (Jennie Craft)
- Die-cut "Awesome" (American Crafts)
- Tampons (Hero Arts, Artémio)
- Encre grise (Versafine "Smokey grey")
- Perforatrice papillon (Martha Stewart)
- Onglet "Vendredi" (Jennie Craft)
- Enamel Dots (Gossamer Blue, My Mind's Eye)
- Etiquette, Onglet "Love" (Studio Calico)
- Die Fanion (Becky Higgins)
- Sticker bordure (Crate Paper)
- Alphas (Basic Grey, American Crafts)
- Post-it de récup'.

4 commentaires: