vendredi 20 mars 2015

Semaine 11-par Carolec

Bonjour les PL Addict's!
Aujourd'hui je vous présente ma semaine 11.
La 1 ere page:


 et la seconde que j'ai travaillé comme une page 30x30:

 J'ai fait un rappel des couleurs se trouvant sur la première page:
Le bleu avec les papiers sous la photo,  le vert avec les ronds et les dots  et le rouge par petites touches avec les dots .


Coté matériel j’ai utilisé des tampons de la compagnie des Elfes (chevrons et taches) et  le tampon petites taches de la scraposphère.

Ci-dessous j’ai collé un badge vélo , une flèche en  bois , un geotag  et une bandelettede journaling.




Ici j’ai collé un sticker tasse et une étiquette en bois sur laquelle  j’ai collé des stickers alphabet.




 j’ai collé j’ai collé des étiquettes (JennieCraft et Swirlcards) et un dot et un die cut feuillage.



Et enfin  ici j’ai collé un cœur en liège ,un œillet d’écolier et un dot rouge.


Pour finir je vous montre les 2 pages côte à côte 



Je vous souhaite une très bonne semaine!
Bises, 
Carolec.

3 commentaires:

  1. J'adore cette double page (surtout celle travaillée comme une 30 x30). J'aime beaucoup les tout petits, petits détails que tu as ajouté comme la petite tasse, ou encore le badge "vélo").

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ta page entière découpée Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. un bel ensemble ... je suis séduite par cette page de droite : magnifique !

    RépondreSupprimer