lundi 16 mars 2015

Semaine 10 par Steph63

Coucou les addicts!
 
Alors, je vous ai montré samedi une page toute en Swirlcards avec les nouvelles cartes  Swirlcards de la collection "Orchidée" mais ce n'est pas une raison pour laisser de côté les jolies cartes "Colorado" :-)! C'est donc celles-ci que j'ai choisies pour ma semaine 10!
 
J'avoue , j'ai plus de mal à faire des doubles-pages en ce moment! Mais impossible de faire tenir toutes les photos que je souhaitais mettre sur une page simple, j'ai donc découpé une pochette pour garder deux compartiments permettant de glisser 2 cartes et 2 photos d'une soirée un peu spéciale avec les rugbymen de l'ASM! comme j'ai beaucoup de photos avec le joueurs j'ai préféré conserver 2 photos de la soirée seulement et traiter le reste avec un mini-album.
 
 
Voici ma première page:
 
 
Une petite astuce : j'ai utilisé 2 fois la même carte ici, vous la voyez???
Nous avons très souvent des doubles dans nos cartes, et si comme moi il y un côté que vous préférez pourquoi ne pas l'utiliser de deux façons?
 
 
Ici, j'ai agrémenté ma carte d'un tampon (Florilèges Design) et de petits embellissements (Swirlcards) et bien sûr de quelques taches, quant à l'autre carte, elle a simplement servi de fond à ma photo, un cliché de 7X7 qui s'intègre très facilement sur une petite carte.
 
 
La dymo peut être un moyen très sympa de décorer ses cartes ! Mais ici, je me suis facilitée la vie en utilisant les étiquettes dymo de la collection Orchidée ;-) il y en a des noires, des blanches et des dorés pour varier les plaisirs!
 
J'ai encore utilisé deux tampons (Swirlcards) sur carte orange en bas.
Et pour une fois, j'ai écrit! sur mes photos et dessiné de petits cœurs avec un feutre permanent.
 
voilà la seconde page où j'ai intégrée 2 photos  d'environ 9,5 cm de large
 
 
 
Pour l'anecdote, tous les joueurs avaient un nœud papillon doré, et j'ai tout de suite pensé que j'avais des nœuds crate paper ;-) hop!
 
 
 
 
voilà pour aujourd'hui à bientôt ;-)
Steph63
 
 
 
 


4 commentaires: