jeudi 26 mars 2015

Semaine 12 par Carolec- Tuto mot lié avec Caméo

Bonjour, 
J'espère que vous allez bien  et que votre PL avance bien!
Voici ma semaine 12 , je n'ai fait qu'une seule page.
J'ai choisi des couleurs plus douces pour annoncer le printemps. 



Coté matériel , j'ai utilisé un kit PL Citrus twist Kit.
J'ai utilisé ma caméo pour les découpes mots  et feuillages.
Je vous ai fait un petit tuto pour vous expliquer comment faire un  mot lié (ici le mot "Hello") avec la caméo. J'ai choisi pour cela une police de caractère qui s'y prête bien , c'est "always on my heart " (je l'ai trouvé sur dafont.com)

1-


2-
3-

4-

5-

6-

7-


Je vous souhaite une excellente semaine!
Bises,
Carolec.

1 commentaire:

  1. merci pour le tuto !
    et bravo pour les jolis contrastes sur cette page !

    RépondreSupprimer