mercredi 11 mars 2015

Semaine 9- par Carolec

Bonjour à toutes!
J'espère que que vous allez bien et que vous avancez dans votre PL.
Aujourd'hui je vous présente ma semaine 9. Une semaine très très calme , vraiment  rien de spécial à raconter si ce n'est  la journée que mes filles ont passé au parc de la tête d'or. Vu le nombre de photos qu'elles ont prises j'ai choisi d'en faire une double page.

La page 1

La page 2
et les 2 pages côte à côte


Côté matériel  
  • Cartes du core Kit Becky Higgins "édition miel"
  • tampons de La Compagnie des Elfes.
  • oeillets d'écoliers
  • embellissements en bois Citrus twist Kit
A bientôt pour la semaine 10!
Bises 
Carolec

6 commentaires:

  1. Très jolie cette double page ; j'aime beaucoup le combo de couleur et les étiquettes (faites "maison" ?)

    RépondreSupprimer
  2. L'ensemble est vraiment joli .....

    RépondreSupprimer
  3. De bien jolis portraits et des couleurs magnifiques
    Bref une jolie page :)

    RépondreSupprimer
  4. TRès chouettes tes pages Carole! Et que tes filles sont jolies aussi!!!

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont superbes tes pages.... j'adore ce combo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. waohu ! c'est très joli ! tous ces portraits sont magnifiques et la MEP et le combo les mettent bien en valeur

    RépondreSupprimer