jeudi 29 janvier 2015

Semaine 3-

Bonjour à toutes!



Aujourd’hui je vous montre ma semaine 3 dans un combo jaune , noir , blanc et gris.

La 1ère page



La seconde page  
sur laquelle j'ai caché mon journaling derrière la photo des chocolats chauds...

Je l'ai écrit sur un bazzil blanc et j’ai agrafé un bout de ruban en haut pour pouvoir le retirer plus facilement.




et les 2 pages côte à côte




J’ai utilisé  mon  matériel de base : mon tampon fond tâches, des œillets d’écoliers, des cartes PL du core kit Becky Higgins" édition miel"  ainsi que des embellissements en bois et des stickers pour le relief.


J’ai imprimé la plupart de mes photos en noir et blanc pour garder une harmonie avec mon  combo. J’ai aussi  ajouté des écritures ou dessin sur mes photos avant l’impression, toujours avec Picmonkey.

Bon scrap et à bientôt pour la semaine 4 
Carolec.



5 commentaires:

  1. superbe DP ! des tons que j'aime, et une mise en page aérée et bien documentée

    RépondreSupprimer
  2. très joli, belle harmonie. PIcmonkey c'est une appli ? ou pour ordi ? gratuit ? facile ? bravo, y'a plein de bonnes idées!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous! Mélanie oui c'est un logiciel gratuit, à cette adresse: http://picmonkey.com

    RépondreSupprimer
  4. 2 très belles pages ! J'aime beaucoup ce combo.

    RépondreSupprimer