jeudi 1 janvier 2015

Meilleurs voeux!

L'équipe de PL Addict vous souhaite ses meilleurs vœux pour l'année 2015!
 
 
 
Nous vous souhaitons le meilleur!!!
à bientôt
 


4 commentaires:

  1. Bonne Année les PL Addicts ! Prêtes pour 2015 ? Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année à toutes, et our ma part je suis prête pour 2015, quoique je n'arrive pas à faire la page de garde !!! bisous

    Débie Débie (FB) Debie2312 (IG)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à toutes,
    je suis le groupe depuis déjà un certain temps, recevant la NL par mail, aussi je viens rarement par ici. Mais je voulais vous remercier pour le partage de vos créations et vous souhaiter une bonne année 2015 et des PL bien remplis et suivis ;)
    Pour ma part je suis à jour pour 2015, mais il me reste 29 semaines de 2014 à embellir (photos et éphémérias sont dans les pochettes et mon journaling est également écrit).
    Encore une fois bonne année à toutes et merci.

    RépondreSupprimer