dimanche 18 janvier 2015

Semaine 2 par Steph63

Bonjour!
 
Merci de nous suivre encore cette année et aussi pour tous vos gentils mots.
 
Je reviens avec ma semaine 2...une semaine particulière et assez difficile à scrapper suite aux évènements tragiques du 7 janvier...2 jours plus tard je devais me rendre à Paris pour un week-end de formation; c'était une semaine chargée à tous les points de vue et plutôt stressante.
 
J'ai choisi d'intégrer la bannière "Je suis Charlie" dans mon PL avec le reste de la semaine.
Je voulais qu'il y ait du noir dans mon PL, j'avais même envisagé de faire une page en noir te blanc mais, j'avais conservé des touches de couleurs dans mes autres photos, aussi on retrouve du mauve et du bleu-gris.
 
J'ai recherché dans mes cartes celles qui pouvaient convenir et fait un mix de divers sets, j'ai trouvé une carte SC qui avec ces crayons levés m'a rappelé les manifestations du 11 janvier. Les embellissements sont en partie issus de mon kit de décembre Creative Retreat  et des dernières collections de Crate Paper dont le message "Every moment counts" qui me parait encore plus essentiel d'avoir en tête après tout cela:
 
 
Je voulais tout de la douceur dans ma page, j'ai essayé d'en apporter avec le napperon, la carte "oiseau" et les photos de ma chienne, notamment celle où elle est lovée dans sa panière. Et aussi cette carte de vœux rigolote:
 
 
 
 
J'ai aussi intégré un ticket de métro que j'ai glissé sous ma photo d'une vue prise de l'hôtel.
 
La carte avec les clés symbolise quant à elle, le retour à la maison...et donc la vue qui continue.
 
 
Bon dimanche!
Bises
 

6 commentaires: