vendredi 16 janvier 2015

Semaine 1 par Steph63

 Je viens vous montrer ma page de Project Life pour la semaine 1 que j'ai réalisée avec les cartes PL Colorado de Swirlcards  !J'ai également les étiquettes Orchidée et boutons de la même marque et des embellissements de mon kit de janvier de Fil and scrap! J'ai choisi deux pages de petit format car je n'avais pas beaucoup de photos:

semaine1

semaine1part1
 
semaine 2 part 2
 
Quelques détails:
2015-dét
 
2015-dét2

2015-dét3
 
2015_dét2
 
à très vite pour la suite!!!
bises
Steph

18 commentaires:

  1. très belle et harmonieuse, j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. superbe ! c'est frais par les couleurs et chaleureux par le ton bois

    RépondreSupprimer
  3. Une bien jolie page !!! Tu recommences le PL cette année bravo !!!

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations d'être aller au bout de ton PL 2014!!!!
    Celui de 2015 est déjà plein de promesses, je vais le suivre avec intérêt !!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Je sens que je vais me répéter tout le long de 2015 : cette double page est superbe !

    Débie2312 (IG) Débie Débie (FB)

    RépondreSupprimer
  6. tres belle page
    peux tu me dire quelle marque fait la page de gauche , avec les 6 pochettes stp ?

    RépondreSupprimer