vendredi 23 janvier 2015

semaine 1&2-Carolec



Bonjour à toutes !
Voici mes semaines 1et 2.
Cette fois-ci j’ai choisi un combo vert, orange et bleu  pour  être en harmonie avec mes photos.
J’ai écrit directement sur certaines photos avec le logiciel picmonkey avant de les imprimer.
J’ai flouté le journaling qui était trop personnel  et je pense que dorénavant je placerai mon journaling sous une carte PL avec un bout de ruban agrafé en haut pour le sortir plus facilement de la pochette .
J’ai utilisé des cartes du  core kit Becky Higgins « édition miel » et je les ai customisées avec  des découpes caméo , mon tampon fond tâches , des œillets d’écolier , des étiquettes et des stickers.




Les 2 pages côte à côte



J’ai choisi de parler de la triste et horrible  actualité de la 2eme semaine en ajoutant un  insert comme celui-ci.




je vous souhaite une bonne journée!
Carolec.

3 commentaires: