jeudi 8 janvier 2015

Page de garde 2015 : j'ai testé des "printables"

Bonjour,
J'ai enfin eu le temps de réaliser ma page de garde pour mon PL 2015!
J'ai utilisé un kit d'embellissement de
Creative Retreat; il s'agit du kit de décembre qui contient aussi une jolie planche de tampons clears; en complément j'ai pris les cartes imprimable coordonnées designées par Danielle Young https://www.etsy.com/listing/214738556/instant-download-sparkle-digital.
 
Je n'utilise que très rarement des produits imprimables, c'est souvent plus simple pour moi de piocher dans mes cartes classiques; de plus on peut se dire qu'il y a des contraintes à imprimer des cartes (ordinateur, imprimante, papier, encres).
Mais lorsque j'ai commandé ce kit qui me plaisait beaucoup, j'ai trouvé les cartes très jolies et je me suis dis que cela me permettrait de faire un test.
L'avantage est que l'on peut donner aux cartes la texture que l'on souhaite en fonction du papier choisi; ici, j'ai pris le parti d'imprimer mes cartes sur un papier photo pour avoir un rendu glacé! Le rendu est parfait.
 
 
J'ai seulement utilisé une carte classique sous la carte en bois ajourée du kit:
 
J'ai emmené des touches de doré en plus du kit avec un papier pailleté Pause Créative et des tâches d'Izink!
 
 
Ici, j'ai appliqué l'un des tampons sur l'étiquette de la carte.
Certaines étiquettes papiers étaient fournies avec le kit mais il y avait aussi des étiquettes printables, que j'ai imprimé sur le même type de papier:
 
 
Sur la carte de gauche, le mot "Shine" et les étoiles sont des tampons!
 
Au final, les printables peuvent être une bonne option, ils sont moins chers et reproductibles à l'infini!
En complément d'embellissements le concept me plait bien.
bises
Steph63
 

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup !!! Le fait d'avoir apporter ta petite touche personnelle dynamise ces cartes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. elle pétille cette page d'intro ! bravo

    RépondreSupprimer
  3. Quelle bonheur de voir une page comme celle ci !! Surtout aujourd'hui....
    Merci
    Débie Débie (FB) Débie2312 (IG)

    RépondreSupprimer