dimanche 23 mars 2014

semaine 11 par Steph63, vive les rub-ons!

Bonjour!
Je vous montre aujourd'hui la semaine 11 de mon Project Life, toujours avec mon superbe kit PL Scrapdiapo de mars!


 -Grâce aux dies Becki Higgins, j'ai découpé les papiers imprimés, les photos et surtout ma carte en liège à la bonne taille. Les cartes les plus grandes sont tamponnées grâce à un tampon de fond.
-Sur la carte de gauche j'ai composé un petit amas avec les sequins afin de décorer le centre de la carte.

-J'ai particulièrement utilisé la planche de rub-ons American Crafts, colorés et versatiles, on peut les appliquer sur différents matières:
.sur les photos, comme la feuille sur ma première carte en haut, sur le papier bien sûr; sur la carte verte en dessous, deux rub-ons encadrent ma déco centrale de sequins.
.à cheval sur différents éléments afin de les rendre plus homogènes ; sur la carte bleue à droite une grande feuille parcourt le tag et une partie de la carte en dessous.
.sur le bois, comme sur le fruit en bois de cette même carte.
.sur le calque et le liège : ma carte en liège a été décorée d'une seconde carte plus petite, sur laquelle j'ai placé ma carte en vellum pour un joli effet de transparence ; une fleur est transférée à cheval sur ces deux éléments.

 
Bises
 
Steph63

1 commentaire:

  1. un vrai bohneur!!! printannier, c'est exactement comme je voyais ce kit lorsque j'ai choisi les éléments!!!.....je rappelle que le kit scrapdiapo pl est unique!!!!...;.
    n'hésitez pas à le tester pour 25euros!!

    RépondreSupprimer