dimanche 21 décembre 2014

Semaine 51 par Steph63

Coucou!!!!
 
Me revoilà avec ma semaine 51! J'ai utilisé pour cette nouvelle page le kit PL Scrapdiapo de décembre (à -40% ces jours -ci ;-)).Il s'agit d'une page simple comme la précédente avec des cartes aux couleurs plutôt douces et une touche de kraft avec ce papier American Crafts du kit et un tag de la même marque, légèrement découpé pour passer dans la pochette. Un peu d'argenté apporte de la brillance avec les embellissements Pink Paislee et des taches d'Izink.
 
J'ai limité le nombre de photos pour tenir dans l'espace de ma page simple et j'ai choisi de placer une capture d'écran d'un mail pour remplacer le journaling évoquant le travail et une prochaine formation...


 



 
 
à bientôt pour la dernière semaine de 2014!!!!!!!
Passez de joyeuses fêtes!
bises

2 commentaires: