lundi 15 décembre 2014

SandrinEve : semaine #48

Bonjour à toutes,

je sais que nous sommes toutes en mode December Daily mais il me restait la dernière semaine de novembre à vous faire découvrir avant de vous dévoiler ma partie de DD à 12 mains. Vous pouvez déjà voir les journées de Stef ICI et de Stéph LA.

Pour cette semaine 48 j'ai utilisé un combo noir-blanc-doré tout simple, je vous laisse tout de suite avec les images :


Une petite guirlande de mini-étiquettes recouvertes de masking tape.



Et les pages en entier.

La flèche noire est un embellissement en bois colorié au feutre.


Je vous souhaite une bonne journée.

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le combo ! je n'aurai jamais oser (je n'ose toujours pas du reste) c'est très doux tout à fait à mon goût !
    Bravo, beaucoup de talents
    Dites, vous remettez ça pour 2015 ?? Et je vous suis !
    Débie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Débie. Oh çà oui je continue en 2015, on se retrouvera par ici de temps en temps alors? Bonne journée

      Supprimer
  2. j'aime c'est flashy et pailleté à souhait !

    RépondreSupprimer