dimanche 14 décembre 2014

DD jour 5 à 8 par Steph63

Bonjour!!!
 
Voici la suite de notre projet de DD à 12 mains avec le fabuleux kit de Perrine!
 
Cela fait 3 ans que je fais un DD sous forme de mini-album, c'est encore le cas cette année avec un DD dans un classeur que je fais pour ma DT de Swirlcards. J'ai donc eu l'occasion de tester la version DD à pochettes pour ces pages.
 
En effet, l'idée pour moi a été d'intégrer mes pages naturellement à mon PL à la suite de ma semaine 49; puisque les jours choisis sont à cheval sur les semaines 49 et 50! Cela tombait bien j'avais beaucoup de photos plutôt sur le thème de noël et cela me permet de conserver les autres pour la suite de mon PL et la semaine 50 :-) Je suis resté sur un Design de pochettes carrées.
 
 
La première page concerne les jours 5 et 6  avec un combo rouge/noir/argent et blanc pailleté
 
 
La seconde page est pour le jour 7, même combo avec une petite touche de vert:
 
 
 
Enfin pour le jour 8, j'ai fait une double-page, j'avais de jolis tags en kraft trop grands pour mes pochettes, du coup je les ai collées dessus à cheval sur 2 cartes:
 
 
 

J'avoue que je me suis bien amusée à faire ces pages qui apportent un air de fêtes à mon DD!
Je crois que l'an prochain je choisirai de faire un DD à pochettes!!!!
 
Bises et à bientôt!
 
Steph63
 
 


2 commentaires: