mercredi 17 décembre 2014

Semaine 50 par Steph63

Coucou!
 
On sent que petit à petit nous arrivons au bout de notre PL 2014!En effet, voilà ma page pour la semaine 50! Une page simple car une partie de cette semaine a été prise en charge par mes pages pour notre DD à 12 mains.
 
J'ai utilisé le kit PL de décembre de Scrapdiapo, et en particulier les cartes et les papiers plus pastels du kit ( AC), pour un combo gris/argenté, rose poudré, jaune clair et bleu/vert. Comme il s'agit de l page suivant une page de DD, j'avais la contrainte de pochettes carrées 10/10 cm. Du coup, j'ai découpé les papiers selon ce format, sur la gauche, j'ai coupé 2 carrés à la suite sur le papier AC pour créer une continuité entre mes 2 pochettes.
J'ai utilisé plusieurs petites cartes de PL collées sur certains papiers:
 
 
 
Je n'avais pas beaucoup de photos mais du coup, je tenais à mettre la photo de mon agenda, car la semaine a été riche en organisation et projets, et pour moi c'est ce qu'elle symbolise.
 
Pour la déco, les éléments du kit sont placés pour certains sur 3D, et j'ai utilisé un tampon couture Florilèges Design.
 



 
à très vite!!!!
Bises
Steph63
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire