lundi 3 novembre 2014

SandrinEve : semaine #42

Bonjour,

je vous présente une nouvelle semaine de mon PL. J'espère que de votre côté vous avancez bien et que votre classeur se remplit et devient bien dodu (c'est comme çà que je les préfère lol). De mon côté je suis déjà passé à un deuxième classeur et il se porte bien ;)

Quelques détails :



Et la semaine complète :

La partie gauche est une pochette réduite (design F de chez Becky Higgins avec une colonne en moins). Pour garder une unité dans cette semaine j'ai choisi une feuille de papier imprimée 30x30 que j'ai découpée selon les différents formats et que j'ai disposée de manière irrégulière dans les pochettes. Une carte à fond noire vient rehausser le combo blanc-bleu. Un petit badge a ensuite été collé pour donner du relief.


J'ai gardé une pochette complète à droite. On retrouve une carte foncée en rappel de celle utilisée sur la page de gauche et une carte de format carré à été découpée pour déborder sur une deuxième carte.

Voici le résultat.

A très bientôt, bonne journée

4 commentaires:

  1. très sympa. Tu parles d'un 2ème classeur. Et qu'as-tu fais de la 1ère page du 2ème classeur? car perso j'ai aussi 2 classeur mais ne souhaite pas couper ma semaine (qui est sur 2 pages). Et je me demandais quoi faire de ma pochette compartimentée vide (pour le première page). Voilà... j'espère que ma question est claire!!! LOL
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie page aussi
    J'aime les couleurs et comment tout ça est assorti

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ta réponse. C'est sympa cette idée. Là, j'essaie de faire une page 30 x 30 en patouille que je vais découper pour mes pochettes pour la présentation du 2ème classeur... :-) Alors on verra le résultat.
    bonne nuit

    RépondreSupprimer
  4. comme d'habitude j'admire ton PL si lumineux et frais

    RépondreSupprimer