mardi 11 novembre 2014

SandrinEve : semaine #43

Bonjour,

voici une nouvelle semaine, toute en petits trous ................................................................................................

La page de gauche : j'ai découpé 3 cercles qui viennent occuper le bas de la page. Cela permet de casser le rythme rectangulaire des différentes cartes. J'ai également repris ma technique des petits trous pour le mot "Hello" de la carte de semaine.



La page de droite : toujours des petits trous pour l'esperluette, des plumes découpées dans le papier imprimé de la page de gauche et un transparent calligraphié en bas à droite.



Ce qui donne en entier :


Bonne journée à toutes et à bientôt.

4 commentaires:

  1. Coucou !
    Bravo pour ces jolies pages. Je trouve très intéressant cette technique des petits trous. Juste un petit renseignement : peux-tu me dire comment tu t'y prends et quel outil tu utilises pour avoir un si joli rendu ? Imprimes-tu le motif ? j'en doute car on ne voit aucun trait ! Bref je suis très curieuse de savoir comment tu t'y prends.
    Bonne fin de WE !

    RépondreSupprimer
  2. c'est très joli ! ces petits trous donnent un côté aérien à la apge

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie double page et ces petits trous c'est vraiment très original et ça rend super bien

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, trèèèèèès joli, j'aime beaucoup, bravo

    RépondreSupprimer