lundi 24 novembre 2014

L'appel du PL # 4 - "Je n'ai (encore) rien à raconter !" - Par BlueOrchys

Coucou les PL Addicts !

Une fois encore, me voilà confrontée à une semaine "pauvre" avec la semaine 39. Après avoir épuisé toutes les ressources et pris 10 fois mon repassage en photo, voici d'autres idées pour documenter votre PL même quand il ne se passe rien dans notre vie.

1. On fait son cinéma :
Vous pouvez réaliser une carte de PL à partir de l'affiche d'un film que vous avez vu au cinéma ou à la télévision cette semaine :

  

Ce peut être aussi un film que vous n'avez pas vu mais que vous aimeriez voir :
   

2. On bouquine :
Quel est votre livre du moment ? Votre livre préféré de tous les temps ?
  
 Peut-être lisez-vous votre magazine préféré ?
 

3. On reste connectés :
Avec les technologies actuelles, difficile de passer à côté de FacebookInstagram et autres ... 

Vous pouvez inclure la copie d'un email reçu cette semaine-là, d'un texto reçu sur son téléphone :


Sur mon site chouchou Pinterest, vous pouvez trouver des photos qui vous inspirent :

Vous pouvez inclure des messages qui vous ont marqués :



4. On cite (encore !) :
Alors oui, nous avons déjà parlé des citations trouvées sur Pinterest mais vous pouvez aussi citer des personnes de votre entourage : un mot rigolo des enfants, la blague d'un collègue, les mots doux d'un chéri ...
Vous trouverez des cartes de PL toutes prêtes pour ça ou vous pouvez les réaliser :

  

Et voilà ma semaine 39 : * Page de gauche :

* Page de droite :

* La double page :

J'espère que ces idées vous aideront et je vous souhaite un bon scrap !
Bises


Matériel : Pochettes (Becky Higgins), Cartes de PL (Becky Higgins, Studio Calico), Stickers (American Crafts, Studio Calico, Peebles), Embies transparents (Studio Calico, Basic Grey), Alphabets & Chiffres (Basic Grey, Bella Blvd, American Crafts), Masking Tape (Studio Calico), Stylo noir (Pilot "Frixion"), Tickets de récup'.

4 commentaires:

  1. Superbe page !!!!!
    Et encore de chouettes idées :)

    RépondreSupprimer
  2. géniales toutes ces idées : livre et affiche de film je le fais régulièrement, mais je retiens toutes les autres idées ...
    et ça consiste en quoi le pouvoir des fleurs et des escaliers ???????? lol !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii beaucoup Myriammg ! Euh pour le pouvoir de ma puce, je ne sais toujours pas ... :D Bisous

      Supprimer