dimanche 26 octobre 2014

Semaine 42!

Bonjour!
J'ai pris peu de photos de cette semaine 42, mais elle a été marquée par Version Scrap Lyon, c'est donc une page simple sur cet évènement qui en sera le sujet!
J'ai utilisé mon set Becky Higgins "Kiwi" et je me suis amusée à retravailler mes cartes avec des embellissements et découpes (pour la plupart Crate paper) et des tampons feuilles (denim tampons)
ainsi qu'avec des encres (Izink et kesi'art):
 
 
Sur deux cartes, j'ai ajouté une petite pochette glassine (Lovely tape), elle atténue légèrement la couleur vive de la carte, et la transparence amène une texture différente:
 
Les œillets ,eux, apportent de la rondeur et de la luminosité:


 
j'aime beaucoup le doré : ici en plus des taches, j'ai peint mon tampon avec mon encre izink gold:

 
Bon dimanche!
Steph63
 


2 commentaires:

  1. j'adore ! c'est plein de peps et de couleurs
    je ne pense pas assez aux taches d'encres sur les cartes ...

    RépondreSupprimer