vendredi 10 octobre 2014

Notre nouvelle DT!!!!!

Bonjour!
tout d'abord, nous remercions les personnes qui ont participé à l'appel à DT! Ce n'est jamais simple de faire un choix, la DT a donc voté et c'est la personne qui a obtenu le plus de voix qui a été choisie!
 
 
Bienvenue à Perrine!!!!
 
 
 
Bonjour,
je m'appelle Perrine alias Perrinediapo, je suis âgée de 41 ans j'ai trois garçons.
Je fais du scrapbooking depuis une dizaine d'années et le PL est rentré dans ma vie en janvier dernier lorsque j'ai ouvert ma boutique enligne « Scrapdiapo ».
Steph63 a été un des précurseurs de ce PL que je ne connaissais pas du tout avant décembre dernier.
C'est elle qui m'a donnée envie de me lancer et d'en faire une de mes activitées principales en scrapbooking. J'ai dû délaisser un peu les pages 30x30 et les minis. Que je continue tout de même à réaliser car certains sujets s'y prêtent mieux.
Le project life reste pour moi une technique innovante pour raconter son quotidien à travers les photos associées au scrapbooking. Sans mettre beaucoup de texte, les réalisations parlent d'elles même et sont toujours agréable à découvrir par nos enfants. Les souvenirs qu'elles dégagent aident nos proches à se familiariser avec le scrapbooking.
Merci à toutes pour cette formidable aventure .
Perrine
 
 
Et quelques superbes pages de Perrine:
 
 
Retrouvez très vite les articles de Perrine :-)
 


6 commentaires:

  1. plutot prometteur !!!
    très jolies pages et j'aime bien les grandes photos découpées

    RépondreSupprimer
  2. super contente!!
    merci à toutes
    et merci pour les photos!!!

    RépondreSupprimer
  3. De rien, j'ai tenté mais tant pis! j'ai cherché le blog de Perrine (je n'ai rien trouvé à
    part la boutique!!! )
    La page 1 est très jolie! la seconde, le visage coupé en trois? il suffisait de décaler un peu en ajoutant une bande de papier en haut ou en bas ou les deux!
    Je n'ai pas vu de page de Paloma ici. Sur son blog rien non plus (depuis mars)
    Go... j'attend vos pages avec impatience vos idées... vos inspirations...


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le blog de Perrine est ici, son blog perso est aussi devenu celui de la boutique, mais il y a une section project life : http://scrapdiapo.canalblog.com/
      Si, il y a de jolies pages de Paloma, la dernière est ici :http://pladdict.blogspot.fr/2014/08/paloma-semaine-30.html , mais les impératifs personnels et le fait qu'elle est actuellement à l'étranger compliquent un peu les mises à jour ;-)

      Supprimer