mardi 28 octobre 2014

SandrinEve : semaine #41

Bonjour tout le monde,

vous profitez bien de vos vacances. Mon programme pour cette semaine de repos est scrap, shopping, farniente et, bon OK il faut bien s'y mettre, un peu de ménage :( Pour commencer voici donc une nouvelle semaine de mon Project Life.

Ma semaine tient sur une page et demie : la page de gauche est une pochette Design F de Becky Higgins et celle de droite est un design D que j'ai découpé pour ne conserver que les deux premières colonnes de pochettes. Je me rends compte que ce format est vraiment très agréable à travailler et je vais surement l'utiliser régulièrement. Ça vous arrive aussi de découper vos pochettes en fonction de vos besoins?




Je me suis amusée à faire des cartes en découpant des feuilles de coloriage pour adultes aux bonnes dimensions (l'idée est également abordée par BlueOrchys ICI). J'adore le graphisme de ce cahier et comme je ne vais pas tout colorier c'est un bon moyen de le recycler.


 
Je vous dis à bientôt.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire