lundi 13 janvier 2014

Découvrez notre Design Team!!!!

Bonjour!
Je remercie tout d'abord toutes les personnes qui ont participé à cet appel à DT. Ce genre de choix n'est jamais simple à faire...Au final, je suis vraiment ravie d'accueillir 4 Project life addict dans cette Design Team! Les voilà:

                                                                Sandrineve
                                         
 
Je m'appelle Sandrine, SandrinEve sur la toile. J'ai 38 ans (enfin 39 le 24 janvier mais chuuut) et je suis maman de Lorleen (14 ans) et Bleuenn (9 ans). Mon homme a également deux filles de 9 ans et 5 ans donc il y a souvent de l'ambiance à la maison. Nous habitons à Lille et j'aime beaucoup ma ville, même si un de mes grands plaisirs est de partir en voyage (jamais assez à mon goût mais malheureusement je n'ai pas encore gagné au loto). Je scrape depuis la naissance de mon ainée et çà en représente des classeurs de pages :) J'aime beaucoup bidouiller sur Photoshop, me perdre sur Instagram et je suis accro au thé.

Je me suis lancée dans le PL il y a deux ans, c'est donc le début de ma 3ème année. Quand j'ai vu comment mes filles aimaient feuilleter les pages de scrapbooking depuis leur naissance et tous les souvenirs qui revenaient grâce à ces photos, j'ai trouvé l'idée du Project Life parfait. Avec le scrapbooking, je n'utilisais souvent que des photos de grands moments, avec le PL c'est notre vie au quotidien, les petits plaisirs, nos habitudes qui vont rester en mémoire. C'est vraiment l'histoire de notre vie.


                                          Floriane (BlueOrchys)
                                           
 
Bonjour à toutes ! Je m'appelle Floriane (BlueOrchys sur le net), mariée et maman d'une petite Clémence, principal sujet de mes réalisations. Mon style est plutôt Clean tendance free. J'adore la récup', le détournement et le recyclage. L'une de mes résolutions 2014 est entre autre de réduire mon matériel de scrap au maximum.
J'admirais depuis longtemps les PLs d'Alexandra Sirugue McLeod sans me lancer. Et puis une crop avec Céline Navarro fin septembre a été le déclic ! J'ai commencé ma première page en octobre et depuis, je suis addict !
Je remercie chaleureusement Stéphanie de m'avoir accueillie dans cette belle équipe !
Bises !

                                                          Paloma

 
Je suis Paloma, espagnole vivant en Belgique depuis un certain temps. Mariée, 2 enfants, interprète de conférences et... scrapeuse depuis fin 2007. Je ne suis pas patouilleuse, plutôt minimaliste et ce que j'aime le plus c'est le moment du journaling. 

2014 sera la 3ème année que je fais un PL. Je dois avouer que je n'ai toujours pas trouvé le format idéal... J'ai déchanté très vite du traditionnel 30x30 de la première année et je suis vite passé au classeur A5 sans en être totalment convencue. Alors cette année je me lance dans un format A4 que j'espère me donnera satisfaction et dans lequel il y aura des pages de scrap, des souvenirs, des documents, des photos, des pochettes ou pas de pochettes, des coups de coeurs et plein d'autres choses.

Comment vais-je m'y prendre? La réponse est toute simple: au four et à mesure!
Parce que je voudrais que mon PL me ressemble, je vais l'adapter à mon rythme de vie et consigner ses choses qui font de ma vie ce qu'elle est. Je ne suis pas toujours à la maison, je bouge pas mal, je n'ai pas toujours ni mon matos ni mon appareil photo à portée de main. Si j'ai appris quelque chose est que je ne peux pas tout, tout, tout répertorier et que je dois faire des choix. Une chose est sûre: je veux arriver à quelque chose d'ici décembre 2014. Des événements ne manqueront pas et le fait d'être dans cette DT me donnera, je l'espère aussi, la chance d'y parvenir!
 
                                            Stef
Bonjour,

je m'appelle Stef et je scrappe depuis presque 9 ans maintenant. Je vis à Strasbourg avec mes deux plus jeunes enfants, et j'anime des ateliers de scrap et d'expression personnelle par la créativité. J'aime être au grand air, à me balader ou jardiner et bien sûr j'adore créer des tas de choses !

 
J'aime que le scrap raconte notre quotidien et retrace notre histoire avec les petits et les grands moments. Je pense que le project life est vraiment dans cette philosophie et je m'y suis mise petit à petit en l'adaptant à ma façon de scrapper ! Cela donne beaucoup de cohérence à mes albums et j'en suis ravie !
 
                                                 Stéphanie (Steph63)
 
Je me présente également (!)
Je m'appelle Stéphanie alias Steph63 sur la toile. J'ai 32 ans, je vis en Auvergne, actuellement je suis prof de français à domicile, et j'anime également des ateliers de scrapbooking. J'aime beaucoup ma région, la nature, idéale pour prendre de jolies photos. Je scrappe depuis fin 2007 et c'est vite devenu essentiel!

Après des tentatives de PL avortées, j'ai redécouvert le concept cette année grâce à l'atelier en ligne Entreartistes. J'ai donc procédé à un petit test depuis juin, en créant une double-page par mois .J'ai beaucoup aimé et je souhaite donc me lancer "pour de vrai" cette année! Le PL me permet de scrapper différemment, et de raconter des petits bouts de vie. J'ai hâte de commencer!
 
 
Et voilà le blinkie à apposer sur votre blog si vous aussi vous êtes PL Addict!!!!
a très bientôt pour suivre nos aventures!

14 commentaires:

  1. belle équipe!! hâte que ça commence!

    RépondreSupprimer
  2. waouh ! l'équipe au top du top ! je sens que je vais être addict à ce blog !
    merci d'avance !

    RépondreSupprimer
  3. Je réalise un PL depuis 2012, c'est un vrai bonheur, j'ai hâte de voir ce que vous allez proposez ...

    RépondreSupprimer
  4. superbe équipe!!!
    Je suivrais, mais de très loin, car encore une fois, je ne ferai pas de PL cette année......

    RépondreSupprimer
  5. génial! je vais suivre ça avec attention!!!

    RépondreSupprimer
  6. bravo, très belle équipe, va suivre cette aventure avec attention je suis entrain de faire mon premier PL

    RépondreSupprimer
  7. Ho dis donc j'ai bien fait de ne pas postuler vu la dt de dingue , j'adore
    Hâte de voir les réa :)

    RépondreSupprimer
  8. cool !! super équipe !
    inscrite de suite à la newsletter hâte de suivre l'équipe

    RépondreSupprimer
  9. La Pl addict que je suis depuis des années aura bien du plaisir à vous suivre les Filles! Bravo pour cette initiative et un spécial énorme gigantesque immense BISOU pour ma FloFlo qui en plus d'etre uen jeune femme extra sweet est une PLer hors paire ;)

    RépondreSupprimer
  10. J'ai hâte de vous suivre moi qui vais me lancer d1mon premier PL ! Super équipe!!!

    RépondreSupprimer
  11. je viens de découvrir ce blog et ctte belle equipe !!

    RépondreSupprimer
  12. Je découvre seulement maintenant ce blog..... je crois que je vais y passer mon après-midi à vous lire !

    RépondreSupprimer