dimanche 2 février 2014

Semaine 3 de Steph63

Coucou!
Voilà je viens de terminer la semaine 3.Cette fois-ci ce sera seulement une page, en effet cette page ira rejoindre la semaine 2 que j'ai proposée pour illustrer le challenge spécial tampons. Deux semaines avec peu d'évènements à raconter, assez condensées, voilà ce que ça donne avec les deux semaines en face à face:

 Ma page de la semaine 2 était assez chargée en couleurs et en tampons, sur la page suivante j'ai privilégié une pochette qui permet de mettre de grandes photos, et j'y ajouté moins d'éléments. Cependant, il me fallait harmoniser les deux pages, cela passe par les couleurs que j'ai repris pour la plupart soit par mes cartes, soit par les photos, puis les embellissements et aussi par les tampons.


Les tampons textes sont réutilisés sur mes deux grandes cartes de même que les tampons "taches". L 'imprimé texte est utilisé sur mon petit cœur en bois (carte 1).Les grandes photos étant assez jolies et colorées, je n'y ai pas touché sauf le tampon et l'embellissement en haut de la dernière photo.J'aime bien habiller des photos comme celle-ci sobrement et un tampon phrase me parait parfait.Pas de journaling cette fois-ci, à part le titre écrit à même la photo avec picmonkey, je trouve que les images parlent d'elle-même, seul le tampon Bloomini Studio "Admirer la nature" appliqué au-dessus de ce joli cerf illustre l'activité "balade" de cette semaine3.
 
Voilà quelques petits détails:
 
Nous attendons vos participations au challenge et avons déjà eu l'occasion de visiter plusieurs blogs, laissez-nous les liens vers vos pages!
 
Bises
 

2 commentaires: