samedi 22 février 2014

SandrinEve : Semaine #5

Bonjour à toutes,

ne croyez pas que je suis en retard dans mon PL, je dirais plutôt que je suis en retard dans mes photos de page et dans les posts pour vous les faire découvrir ;)

Pour cette semaine 5 un combo vert d'eau - rose - bordeaux sur une double page.


Sur la page de gauche, quelques créations de cartes maison : 
- en haut à gauche j'ai découpé une planche de 3 stickers utilisés pour en faire une déco
- en haut à droite deux petites plumes faîtes maison avec du papier découpé et un morceau de fil de fer pour la tige
- des cartes coutures (cf le challenge du mois de février)
- une carte faite avec une découpe de bocal d'un papier imprimé

J'ai également imprimé une conversation sms entre ma fille et moi. Comme les couleurs des "bulles" de conversation n'étaient pas assorties à mon combo, je l'ai passé en noir et blanc.



Sur la page de droite moins de travail de découpe sauf la carte "Remember This" : chaque lettre a été découpée dans un papier imprimé (comme la carte Home sur la page de droite).

Je vous dis à bientôt.
Bises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire