dimanche 6 juillet 2014

Semaine 27!!!!!

Bonsoir,
Voilà ma semaine 27, on peut dire que je suis à jour!!!!
Une double page entièrement réalisée avec mon kit DT de Scrapdiapo, un kit PL; spécial 4heures37!
Un kit qui sent bon les vacances et l'été!!!!et ça tombe bien!

J'ai utilisé plusieurs cartes PL du kit, et aussi les papiers de la collection, redécoupé avec mes dies Becky Higgins, seul l'alphabet et les découpes à la cameo ont été rajoutées : les tampons et les deux découpes (feuille et mappemonde) sont dans le kit!

 
 
 
Vous l'aurez compris la suite de mon PL viendra après quelques jours dans le sud!!!!
bises!!!
Steph63
 

2 commentaires:

  1. j'adore!!
    c'est super ces couleurs et le die est terrible!!!!

    RépondreSupprimer
  2. on en peut pas être plus à jour effectivement ! bravo pour cette dble page et son intensité !

    RépondreSupprimer