vendredi 4 juillet 2014

Semaine 26!!!

Bonsoir,
Je reviens vous montrer ma semaine 26!
Connaissez-vous Jennie Craft, une créatrice qui a une petite boutique pleine de jolies choses : cartes pour PL, affiches, badges, découpes, étiquettes...?
Et bien j'ai utilisé plusieurs de ses produits dans cette double-page!
 
J'ai découpé ma semaine en 2: en fait, la première page correspond plutôt au début de ma semaine, derniers jours de travail avant les examens...et le seconde à la fin de semaine, où j'avais besoind e me changer les idées en pleine nature...
 
Sur cette première page, j'ai utilisé différents produits de chez Jennie Craft, notamment les 2 petites cartes de PL, le superbe badge, les petits cadres et stickers la découpe "épisode" et l'onglet photo.
Seule la grande carte vient d'un kit studio calico, et les autres embellissements de différents kits...


Sur ma seconde page, j'ai testé un nouveau design de pochettes, qui comportent de nombreux emplacements pour les plus petites cartes ou photos. Comme j'ai toujours plus de mal à utiliser beaucoup de grandes photos, j'aime beaucoup ce format, mais du coup je n'avais pas beaucoup de photos, ou de choses à dire...j'ai donc joué sur la déco avec 3 photo seulement.

 
La première carte en haut possède un mot évidé, c'est une autre carte Jennie Craft : pour mettre en valeur le mot, je l'ai collé sur une carte rose que je n'aimais pas trop et ajouté ce petit cœur : la carte "profiter de la vie" est également de la même boutique tout comme les petites découpes et le badge.
Le reste vient des kits SC, mis à part le nuage 4h37...
 
Et voilà la double-page;
 
 
Je suis encore restée sur un combo dominant rose/orange/bleu avec quelques touches de blanc cette fous-ci!
 
bises
Steph63

1 commentaire: