dimanche 8 juin 2014

Semaine 19 par Steph63 + sketch de carte

Coucou! J'ai enfin eu le temps de me poser tranquillement sur une double-page de PL...j'ai un peu de retard, alors mes dernières pages avaient été très simples, ce qui me frustre un peu.

Là , j'ai décidé de prendre mon temps en commençant par retoucher toutes mes photos sur picmonkey (vous savez j'avais déjà fait un petit article au sujet de ce logiciel en ligne ;)) Certaines avaient besoin d'un petit peu plus de lumière, mais surtout pour harmoniser l'ensemble, j'ai passer toutes les photos sous le même filtre : "Orton", celui-ci permet d'amener de la douceur notamment avec un léger flou.
Ensuite, j'ai ajouté du texte sur une partie des photos avec la même police "special elite" sauf pour le titre de ma semaine 19 car elle ne ressortait pas suffisamment.
 
Une fois mes photos harmonisées, j'ai choisi d'utiliser des cartes de mon kit Becky Higgins "Kiwi" et de mon kit Studio Calico "Cameloot".
 
 
 
Pour 3 de mes cartes, j'ai décidé de suivre le même sketch que voici, une bonne solution pour conserver la cohésion d'une double-page!
 
 
 
 
 
 
 
      J'ai aussi utilisé plusieurs tampons car j'ai souvent une impression de vide sur certaines cartes! En les imprimant en noir, j'obtiens un joli contraste avec les couleurs vives!

Quelques détails:



 
        bises
       Steph63
 

1 commentaire: