samedi 7 juin 2014

SandrinEve : semaine #19

Me revoilà avec une nouvelle semaine. Je reste dans les couleurs que j'affectionne particulièrement : les tons pastels qui donnent de la douceur. En ce moment je suis vraiment dans les teintes vert d'eau et pêche. Et puis du blanc bien sûr, beaucoup de blanc. 


J'ai utilisé une pochette en vellum de la collection Dear Lizzy  pour insérer un petit mot laissé par ma fille. J'ai agrafé un petit bout de papier pour pouvoir le sortir plus facilement de sa pochette.


Je me suis également inspirée de la feuille de chez Studio Calico pour faire mon découpage XO à main levée.


A très bientôt

2 commentaires:

  1. Encore une sublime semaine ! Bravo SandrinEve ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie page
    J'adore la petite
    Pochette en vélum elle est à la bonne taille où tu l'as adaptée ?!?

    RépondreSupprimer