lundi 19 mai 2014

SandrinEve : semaine #16

Bonjour à tou(te)s,

petite promenade dans le passé avec ma double page pour la semaine de Pâques. J'ai en quelques sortes divisé cette double page en deux : à gauche les photos de la semaine, à droite la chasse aux œufs sous toutes ses coutures.









Les idées à exploiter :
- j'ai utilisé des fonds de cartes identiques sur la double page pour bien les harmoniser et donner une unité. En fait j'ai découpé une feuille de papier 30x30 imprimée et une blanche.
- j'ai imprimé une illustration en relation avec le thème de la semaine (elle vient de la talentueuse illustratrice Kelli Murray)
- aux coins des pages 30x30 j'ai collé des triangles pour faire comme des coins photo
- sur l'ensemble des cartes j'ai fait des rappels d'éléments : les étiquettes rectangulaires, les minis étiquettes de bijoutier, les papillons
- les étiquettes de la page de droite raconte la chronologie de la chasse aux œufs (courir, voir, chercher, trouver)

Je vous souhaite une bonne semaine et à bientôt.

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup l'idée des coins dans les angles et d'avoir utiliser le même papier ce qui donne vraiment une unité à ta double page :)
    Je me note ces deux idées
    Merci du partage

    RépondreSupprimer
  2. J'aime l'idée du rappel de papier et des petits coins qui donnent vraiment une unité à ta double page !!!
    Je me note ces deux idées !!!!
    Merci du partage

    RépondreSupprimer
  3. Superbe DP très printannières !

    RépondreSupprimer