jeudi 14 mai 2015

Semaine 14 - par BlueOrchys

Coucou les PL Addicts !
Durant cette semaine 14, j'ai reçu deux magnifiques cartes de Juliette et d'Alexandra :
  

Les teintes pastel de ces cartes m'ont donc inspirée pour documenter ma semaine 14.
Elles ont l'avantage d'atténuer des photos aux couleurs trop criardes comme celle-ci :

1. De douces cartes de PL :

Vous trouverez de nombreuses cartes qui associent couleurs pastel et effet aquarelle :



On peut aussi choisir des cartes aux motifs discrets :



2. Des embellissements :

Surfez sur la tendance avec des die-cuts aux accents poudrés :




Des sequins en guise de confettis complètent le motif d'une carte :



Un sticker jaune pâle légende une photo :



3. De la peinture :

Pour décorer une carte de PL, j'ai sorti mes peintures aquarelles afin de réaliser un fond tout doux :


Et voici ma semaine 14 :

* Page de gauche :


* Page de droite :


* Les pages ensemble :


Bises et bon scrap !
Matériel :
- Pochettes (Becky Higgins  - Design "A")
- Cartes de PL (Studio Calico, American Crafts)
- Autocollants (Crate Paper, Studio Calico)
- Die-cuts (American Crafts, Paislee Press, Crate Paper, Heidi Swapp)
- Embellissement bois "April" (Studio Calico)
- Tampon (Kési'Art)
- Encre (Versafine)
- Alphabets (American Crafts,Studio Calico)
- Sequins (Studio Calico)
- Feutres aquarelle (Stabilo Pen 68)
- Poisson de récup' ... dans le dos ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire