lundi 11 août 2014

SandrinEve : semaine #27

Bonjour tout le monde,

on continue avec une nouvelle page : du jaune, du bleu, une page pleine de soleil et de mer pour cette première semaine des vacances.

J'ai encore utilisé ma perforeuse étoile achetée chez Hema, je l'adore celle-ci!


La page de gauche


La page de droite : j'ai encore utilisé les cartes d'Anna-Maria à imprimer sur son blog. Puis j'ai découpé une photo en 4 pour la faire tenir sur 4 petites pochettes en bas de la page. C'est le même principe que sur cette page ICI. Suite à vos commentaires, je ferai un tuto prochainement pour vous expliquer comment faire. C'est vrai que çà rend super bien pour les paysages.


Bonne semaine et à bientôt. Bises

2 commentaires:

  1. J'adore ta découpe appareil photo c'est un dies? Et la perfo étoile est terrible
    Superbe page
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. c'est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer