lundi 11 août 2014

SandrinEve : semaine #27

Bonjour tout le monde,

on continue avec une nouvelle page : du jaune, du bleu, une page pleine de soleil et de mer pour cette première semaine des vacances.

J'ai encore utilisé ma perforeuse étoile achetée chez Hema, je l'adore celle-ci!


La page de gauche


La page de droite : j'ai encore utilisé les cartes d'Anna-Maria à imprimer sur son blog. Puis j'ai découpé une photo en 4 pour la faire tenir sur 4 petites pochettes en bas de la page. C'est le même principe que sur cette page ICI. Suite à vos commentaires, je ferai un tuto prochainement pour vous expliquer comment faire. C'est vrai que çà rend super bien pour les paysages.


Bonne semaine et à bientôt. Bises

3 commentaires:

  1. J'adore ta découpe appareil photo c'est un dies? Et la perfo étoile est terrible
    Superbe page
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, l'appareil photo est une carte découpée de Jillibean Soup. Bises et bonne journée

      Supprimer
  2. c'est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer